Wednesday, July 29, 2009

Ah.. Si tu pouvais fermer ta gueule..

Ils meritent bien cela à Maurice aussi quelque uns, S'ils pouvaient fermer leurs gueules, sa ferait du bien à l'ile maurice.. haha .. En tous cas, celle-ci sera bien mon hymme a moi pour 2009 au moins..

Lyrics [Read More]
Ah... Si Tu Pouvais Fermer Ta Gueule...
Ils font rien qu’à nous faire des promesses,
qu'ils ne tiennent jamais.
La seule chose qui les intéresse ,
C’est d'passer à la télé.
Tout pomponnés, tout maquillés,
ils viennent parler au journal.
Pendant que monte du fond des cafés ,
Le son de la chora-a-a-le .

Ah! si tu pouvais fermer ta gueule,
Ca nous f'rait des vacances.
Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule,
Ca f'rait du bien à la France.

Et puis y a tous ceux qui font des débats ,
La philo à deux balles.
Y a C'ui qui est pour et y a C'ui qui veut pas ,
Et ça parle, et ça parle
Tout pomponnés, tout maquillés ,
Ils viennent vendre leurs salades
Pendant que monte du fond des cafés ,
La grande sérénade

Ah! si tu pouvais fermer ta gueule ,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule ,
Ca f'rait du bien à la France

SOLO: Accordéon

Et puis y a moi qu'en fait partie aussi ,
Faut toujours qu’je la ramène
Comme si on disait pas assez de conneries ,
Faut que j’y rajoute les miennes
Tout pomponné, tout maquillé ,
J'vous promets, j'vous en voudrai pas
Vous avez l’droit , du fond du café ,
D'chanter aussi pour moi.

Ah! si tu pouvais fermer ta gueule ,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule ,
Ca f'rait du bien à la France

(changement tonalité au second)
Ah! si tu pouvais fermer ta gueule ,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule ,
Ca f'rait du bien à la France


Bookmark and Share

No comments:

Post a Comment

Thanks for leaving a comment.