Chacun faisant preuve d'une volonté à se battre et de gagner.
Contador: Celui qui était le chef à Astana jusqu'à l'arrivé d'armstrong avait du cedé sa place de chef de fil et sur le tour, la seule façon de faire plier les autres et de leur apprendre le respect et de gagné et il a montré à Armstrong qui est le patron.
Frank et Andy Schleck: Les 2 frères, Frank a combattu pour son frère pendant 3 semaines et ce dernier a donné tout ce qu'il pouvait pour son frère. Il a pris son frère par la main dans le Mont Vantou. La fraternité nous rappelle de " vivre ensemble ou mourir seul ". Merci aux frères, ils étaient si gentils et n'ont jamais eu la grosse tête, toujours là pour les interviews et entretiens, contrairement à un certain armstrong ...
Christophe Le Mevel: La seule personne que l'on ne'attendait pas et il est devenu le premier frenchy dans le classement, et il m'a donné tant de plaisir avec ses échappés et ses attaques. Assurément, il mérite sa place et tout le mal que je puisse lui souhaiter est de le voir attaquer encore plus l'année prochaine. :) :)
Au revoir au Tour de france ..:) Rendez-vous l'année prochaine, même mois:)
No comments:
Post a Comment
Thanks for leaving a comment.